lundi 13 janvier 2014

...   Virginie , Céline , Vanessa et Georges . 


 

     Virginie Hannelais


     39 ans, mariée, maman de 3 enfants (15 ½, 12 et 5ans) et belle-maman de 2 enfants (17 ½ et 15 ans), auxiliaire vétérinaire à Castres

Mon époux et moi-même avons décidé d'installer notre petite famille recomposée à Soual il y a 3 ans et demi.

Depuis l'entrée à l'école de mon ainée, je me suis toujours investie au sein des associations de parents d'élèves ou sportive.
Durant 2 ans, j'ai également fait partie du Conseil d'Administration du collège  de Dourgne où étaient scolarisés mes enfants.
Mon fils a fait partie du Conseil Municipal des Jeunes il y a 3 ans.
A présent, c'est moi qui fais le choix de m'investir au sein de ma commune auprès de Jean-Luc Alibert en intégrant l'équipe générationSoual.
C'est une nouvelle aventure pour moi, mais j'en suis sûre, une belle aventure humaine qui s'annonce avec les habitants de notre village.





Céline BORIES,


     40 ans, 2 enfants, 5 et 6 ans
Notaire à Soual
Soualaise depuis 1976 avec un petit intermède toulousain.
J'ai accepté, à la demande de Jean-Luc Alibert, de m'impliquer pour cette commune dans laquelle je vis avec mes enfants et pour laquelle j'envisage un nouvel élan.
Je souhaite lui apporter mes compétences juridiques, notamment en droit de l'urbanisme.
J'apprécie les compétences et l'intégrité de Jean-Luc.
J'aspire avec lui à plus d'écoute, de réflexion et de moralité.
"Écoute" du plus petit comme du plus grand des Soualais.
"Réflexion" sur les nouvelles orientations à prendre pour Soual.
Et tout cela dans le respect de l'égalité des citoyens.
J'aime l'enthousiasme de l'ensemble de l'équipe avec laquelle nous irons tous de l'avant. 

Agir, avancer, évoluer, progresser telle est ma devise... 






 Vanessa Baudoing,


     36 ans, mariée et maman de 3 enfants.

Je suis éducatrice sportive.

Je me suis installée à Soual il y a six ans et me suis très rapidement investie à la MJC où je donne des cours de danse. J'y ai également créé l'an dernier la "baby-gym".
Je suis également représentante de parents d'élèves et siège au Conseil d'Ecole.

      Pour la vie communale, je souhaite proposer une dynamique sportive féminine, le développement  du sport adapté, la culture pour tous, une vie associative qui bouge, la mise en valeur touristique du village et participer aux projets pour la jeunesse Soualaise.

      Je sais pouvoir compter sur l'esprit d'initiative et le dynamisme des membres de l'équipe générationSoual pour mener à bien tous ces projets.




 Georges BENAS


     87 ans, marié, papa et arrière grand-père.
Tarnais d'origine, je me suis installé à Soual en 1971.
Très impliqué dans la Société de Pêche depuis 1972, en tant que membre de l'association (qui est ensuite devenue l'AAPPMA - Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique), puis président.
J'ai été vice-président de la fédération des AAPPMA de 1984 à 2003 et membre des structures régionales de protection des milieux aquatiques.
J'ai été conseiller municipal à Soual de 1995 à 2001, en charge des travaux et du cadre de vie. Aussi, je souhaite apporter mon expérience à l'équipe de générationSoual.
J'ai arrêté toute activité pour me consacrer à mon épouse, handicapée suite à un AVC.
Le domaine du handicap est donc un sujet que je connais bien et dans lequel des progrès sont à faire au niveau communal, je pourrai y contribuer.
Fort de mon expérience associative sur le plan local, je souhaite apporter mon aide à cette équipe jeune qui améliorera la vie du village.      
Etre élu, c'est aider les autres, valides ou handicapés, sans penser à soi...





Aucun commentaire: